Aide/ FAQ
Vous avez des questions? La réponse se trouve peut-être par ici..
*Ma commande a-t-elle été prise en compte?
Votre commande est prise en compte lorsque vous la voyez apparaître dans votre compte: mes commandes. Vous recevez aussi un e-mail de confirmation vous indiquant votre numéro de commande . Nous vous invitons à vérifier vos courriers indésirables. Si toutefois vous n’avez pas reçu de mail de confirmation, envoyez un mail directement à info@alternative-saintghislain.be
*Est-il possible de retirer ma commande en showroom?
Oui il est possible de retirer votre commande effectuée sur le site dans notre showroom.
Pour ce faire, il suffit de sélectionner: retrait en showroom, vous recevrez une confirmation par mail de la date à laquelle votre commande sera disponible.
Pensez à vérifier vos courriers indésirables (spams)
NB: Les frais d’envoi disparaissent lors de la confirmation de commande.
*Est-il possible d’essayer et de payer ma commande passée sur le site en showroom?
Oui il est possible d’essayer votre commande effectuée sur le site en showroom.
Pour ce faire sélectionnez: retrait en showroom puis paiement en showroom.
Les frais d’envoi disparaissent. Votre commande est préparée et un mail vous est envoyé pour vous confirmer la date à laquelle elle sera prête.
Pensez à vérifier vos courriers indésirables (spams)
NB: il n’y a aucunes obligations d’achats si votre sélection ne vous convient pas.
- Quel est le montant des frais d envoi et quels sont les modes d’expédition?
La participation aux frais d’envoi est de 5€ pour la Belgique via Bpost, 5€ pour la France et le Luxembourg via Mondial relais. Les frais d’envoi sont offert dès 75€
- Quels sont les moyens de paiements?
Vous avez plusieurs possibilités: Bancontact/ Visa/ Mastercard/ PayPal
Le virement bancaire/ Le paiement par carte bancaire ou en espèces en showroom
Nos différents systèmes de paiement électroniques sont sécurisés.
Nous n’avons à aucuns moments accès à vos données bancaires.
- Ma commande ne me convient pas, que faire?
Vous disposez de 14 jours pour changer d’avis, sans justifications de motifs
Rendez-vous dans votre compte client pour éditer votre demande de retour produit.
Dès que vous recevez votre confirmation d’acceptation de retour, joignez le aux articles à renvoyer. Ceux-ci doivent être non porté, non lavés, étiquettes posées sur le vêtement.
Si l’article contient plusieurs parties, celles-ci doivent toutes être réunies.
Renvoyez votre colis, soigneusement emballé à l’adresse notée sur votre bon de retour.
Afin de garder nos prix ultra serrés, le frais de retour sont à votre charge.
Votre retour respecte les conditions de retour? c’est parfait, le montant de votre commande vous est remboursé dans les 10 jours ouvrables, par le même moyen de paiement que celui que vous avez utilisé lors de la commande.
- J’ai besoin d’une facture pour ma comptabilité, vais-je la recevoir?
Si vous avez besoin d’une facture pour la récupération TVA (en Belgique), merci de le mentionner lors du passage de commande, celle-ci sera éditée à part.
*Vous n’avez pas trouvé la réponse à votre question?
Envoyez un mail à info@alternative-saintghislain.be
Ou contactez moi via WhatsApp : 32478/272424
Je me ferai un plaisir de répondre au mieux à vos interrogations.